Guerre Virtuelle Forum Index

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

La seconde guerre mondiale dans les FPS
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Guerre Virtuelle Forum Index -> Le monde moderne... -> Jeux Vidéos
Previous topic :: Next topic  

quel est selon vous le meilleur cod
cod 1
14%
 14%  [ 1 ]
cod 2
57%
 57%  [ 4 ]
cod 3
0%
 0%  [ 0 ]
cod 4
0%
 0%  [ 0 ]
cod 5
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
Pvt-bigoud

PostPosted: Sun 15 Feb - 19:34 (2009)    Post subject: La seconde guerre mondiale dans les FPS Reply with quote

je trouve que c'est celui avec le meilleur scenario .sinon tu vas ecrire des textes ?

PS:j'adore ton image ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 19:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duality

PostPosted: Tue 17 Feb - 00:25 (2009)    Post subject: La seconde guerre mondiale dans les FPS Reply with quote

Merci Razz  Mais où puis-je obtenir des missions ?

Nom : Jacob ''Jack'' William
Grade : 1ère Classe

Back to top
Pvt-bigoud

PostPosted: Tue 17 Feb - 00:34 (2009)    Post subject: La seconde guerre mondiale dans les FPS Reply with quote

les mission sont postées par vova dans le topic mission (page d'acceuil)

Back to top
Pvt-bigoud

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:52 (2009)    Post subject: La seconde guerre mondiale dans les FPS Reply with quote

cod2 c'est le meilleur scenar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guerre Virtuelle Forum Index -> Le monde moderne... -> Jeux Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation