Guerre Virtuelle Forum Index

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Les dioramas de Pvt-Bigoud !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Guerre Virtuelle Forum Index -> Coin Flood... -> Modelisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pvt-bigoud

PostPosted: Thu 12 Feb - 19:34 (2009)    Post subject: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Reply with quote

merci si vous voulez un truc particulier dites le moi car j'ai absolument TOUTES les epoques
la seule chose c'est qu'il y en a meme pas 1/4 de peints Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb - 19:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
callcallcall

PostPosted: Fri 13 Feb - 12:37 (2009)    Post subject: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Reply with quote

ta l'antiquité?

Grade : soldat 1er classe
Etat d'origine : Nort Carolina
Date de naissance : 30/04/1921
Arme principale : Bar
Arme secondaire : Colt 45 et 2 grenade explosive
Numéro matricule : G8416P42
Thêatre : Europe

Back to top
Pvt-bigoud

PostPosted: Fri 13 Feb - 12:51 (2009)    Post subject: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Reply with quote

desolé j'en ai pas mal mais aucuns de peints (a part une 15 aine de romais et de barbares )

Back to top
callcallcall

PostPosted: Sat 14 Feb - 09:55 (2009)    Post subject: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Reply with quote

Bannir

non je plaisante Okay . Sinon, ta le moyen age?

Grade : soldat 1er classe
Etat d'origine : Nort Carolina
Date de naissance : 30/04/1921
Arme principale : Bar
Arme secondaire : Colt 45 et 2 grenade explosive
Numéro matricule : G8416P42
Thêatre : Europe

Back to top
Pvt-bigoud

PostPosted: Sun 15 Feb - 18:24 (2009)    Post subject: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Reply with quote

en fait cote chevalier et antiquité il va falloir que je les cherche je sais plus ou je les a planqué
je pense poster des avions ce soir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guerre Virtuelle Forum Index -> Coin Flood... -> Modelisme All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation