Guerre Virtuelle Index du Forum

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sondage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Histoire -> Les armes et les équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le meilleur fusil
gehwer 43
42%
 42%  [ 3 ]
M1 garand
14%
 14%  [ 1 ]
Sprigfield
0%
 0%  [ 0 ]
PTRS-41
28%
 28%  [ 2 ]
Mosin-Nagant
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TheBigBoss98

Localisation: A Shadow Moses en train de faire du CQC avec BigBoss et Snake

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Question Salut comme vous l'avez deviné quelle est le meilleur fusil de la 2GM?A vous de choisir! Question

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvt-bigoud

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

kar 98 Very Happy

Renardo

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il n'y en ai de meilleur, tout dépend des affrontements ( jungles, villes, plaines, ... ).

borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Renardo ! Mais pour moi, c'est le M1 Garand. En effet, bien qu'il soit difficile à démonter et remonter (beaucoup beaucoup de pièces) il était très précis, s'enraillait rarement (la scène de l'enraillement à la fin de Saving Private Ryan est un abhération !) et il était très apprécié des soldats. En effet, son seul défaut était qu'on ne pouvait pas le recharger en cours de chargeur (on devait finir le clip de 8 balles). C'est là qu'on voit la limite d'un jeu vidéo ; en effet cette règle de rechargement n'est pas respectée dans CoD 5 (peut être par soucis de jouabilité...).

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
Pvt-bigoud

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

c'est marrant borntokill mais j'ai lu exactement l'inverse que cod 1 2 et 3 s'etaient gouré mais que le 5 avait retabli la verité.
j'y ai lu qu'on pouvait recharger en faisant sauter la barette contenant les balles (cf cod5)

je ne suis pas sur d'avoir raison

TheBigBoss98

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je vous rapelle que vous avez 30 jours pour choisir

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu pour autant... Sur wikipedia, c'est ton avis qui gagne. Quand on lit le livre 'Brothers in Arms' c'est moi qui l'emporte. Difficile de trancher...

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=wrXLtkY4wOw

Sur cette vidéo, tu sembles avoir raison. Cependant, l'homme ne tire pas ! Il est tout à fait possible de pouvoir CHANGER le clip AVANT de tirer le premier coup. Par contre, qui nous dit qu'une fois la première balle tirée on puisse touours retirer le clip ?

Débat très interessant, difficile à trancher.

Devise de la SS

TheBigBoss98

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

pour ça créez un topic mais la c'est un sondage

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui, mais un sondage tourne souvent en débat. On échange nos points de vue, c'est humain. Tant qu'on parle des armes, on est pas HS. Et perso j'ai voté dans le sondage donc

j'ai fait ma part    Okay

Devise de la SS

Pvt-bigoud

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

plus qu'une solution acheter un m1 Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Histoire -> Les armes et les équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation