Guerre Virtuelle Index du Forum

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les Armes du débarquement en Normandie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Histoire -> Les armes et les équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBigBoss98

Localisation: A Shadow Moses en train de faire du CQC avec BigBoss et Snake

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Les Armes du débarquement en Normandie Répondre en citant

en tout cas je continue de poster des armes:

le sprigfield

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Les Armes du débarquement en Normandie Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ce que tu fais TheBigBoss... Je ne vois pas le lien entre le sherman et le springfield. Et ta question est sans réponse. Pourquoi ? Car nous ne sommes que des adolescants, nous n'avons pas connu la guerre. Nous n'avons pas combattu à bord d'un char, donc on ne peut pas dire tel ou tel char est meilleur qu'un autre...

Ce n'est bien sur que mon avis Wink

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
TheBigBoss98

Localisation: A Shadow Moses en train de faire du CQC avec BigBoss et Snake

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les Armes du débarquement en Normandie Répondre en citant

le truc c'est:
1_ recherche en ligne
2_ tu regarde l'armement
3_ tu les décris
4 _tu fais des comparaisons avec d'autres modèles

toi y en avoir compris?( Mort de Rire lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Les Armes du débarquement en Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Histoire -> Les armes et les équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation