Guerre Virtuelle Index du Forum

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La seconde guerre mondiale dans les FPS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Le monde moderne... -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est selon vous le meilleur cod
cod 1
14%
 14%  [ 1 ]
cod 2
57%
 57%  [ 4 ]
cod 3
0%
 0%  [ 0 ]
cod 4
0%
 0%  [ 0 ]
cod 5
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pvt-bigoud

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

Etant donné que je jou aux FPS ww2 dêpuis mon plus jeune age je me devais d'ouvrir ce sujet ^^

d'apres moi les debuts du FPS ww2 c'est bien avec l'arrivée de moh. c'etait LE FPS ww2 il a été detroné par cod quand le n2 est sorti (je pense que le 1 n'avais pas fait une entrée renversante). Aujourd'hui c'est call of duty la reference :
le dernier moh airborne etant une calamité (aucune verité historique ; gameplay pourri )cod s'est imposé comme la reference.
moh ayant compris que le succès de cod tenait a la guerre moderne ;va prochainement sortir un episode en afghanistan .Je doute fort de son succès.En tout cas les developpeurs de cod aussi ont compris que le filon etait la guerre moderne
C'est pourquoi apres un retour aux sources plus ou moins apprecié cod se decide a retourner dans la guerre moderne .

Donnez moi votre opinion et si vous pensez que moh a encore une chance ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

Je pense que je suis (avec dragonnier) le plus âgé du forum, étant donné que j'ai 17 ans. J'avais 11 ans quand 'MoH : Débarquement Allié' est sorti. J'ai vraiment adoré, je venais de voir Il faut sauver le soldat Ryan pour la première fois, j'ai vraiment pris mon pied lors de la mission du débarquement !
Il faut savoir que les MoH étaient alors très dur et très irréels (on combattait tout seul, on explosait les chars à la grenade...). Puis est arrivé CoD 1, avec lequel j'ai traversé très rapidement mon année de 5° (je l'ai acheté dès le début). Là on s'amuse vraiment, on a des coéquipiers, les missions ne sont pas très dures...
Sur ces entrefaites sort MoH : Batailles du Pacifique. Mon Dieu, quel plaisir ! Quelle bave sur mon clavier !! Il y avait tout un scénario, des personnages sympas, des coéquipiers pas trop boulets... J'ai vraimant ADORE !!! Pour moi le meilleur FPS.

Je ne vais pas vous refaire toute l'histoire du jeu vidéo, vous la connaissez aussi bien que moi. Mais avec l'apparition de la série Brothers in Arms dans le monde des fps, CoD et MoH n'ont plus trop de concurrence !
Pour moi Road to Hill 30 était génial, Hell's Highway est sublime ! On ne joue pas seulement à un jeu vidéo, on regarde aussi un film, tant le scénario est cool, les personnages divers et présents et les vidéos de bonne qualité.

Je ne participe pas au sondage. En voilà les raisons. Je considère que BiA surpasse CoD et MoH. Je n'ai pas CoD4, et se tourner vers la guerre moderne sonne pour moi comme une trahison... Alors je reste un adèpte de BiA et je prends mon pied pépère chez moi.
Je n'aime pas du tout la guerre moderne, donc CoD4 très peu pour moi ! Et je trouve très dommage que MoH se tourne vers un conflict actuel uniquement pour une raison financière !!
MoH a-t-il une chance ? S'il copie toujours CoD, non. S'il continue comme dans Airborne, non. S'il revient à des classiques et un bon scénario, OUI. A quand un nouveau MoH aussi bien que Batailles du Pacifique ??

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
Pvt-bigoud

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

je suis comme toi je deteste la guerre moderne mais je suis obligé de constater que le scenario de cod 4 est bien meilleur que le 5.
malgre le fait que je sache q'un scenario original pendant la seconde guerre c'est dur a trouver .sinon pour le sondage je parle de cod mais  BIA est un tres bon jeu Smile

Tbag64[returns]

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

moi j'ai bien aimé la série battlefield,pour BIA je n'y ai jamais joué,mais j'ai eu call of duty 1-2-5 et
les 4 premier médal of honor.
j'ai adoré le premier call of duty(c'est moi qui ait voté Mr. Green )du point de vue scénario.
je trouve maintenant que les FPS ont de moins en moins de scénario et privilégie le jeux en réseau(ce que je trouve très décevant)mais j'ai adoré la série opération flashpoint et arma,qui sont pour moi les jeux les plus réalistes jamais sortit.(que tout le monde devrait éssayer au moins une foit dans sa vie). Okay Very Happy
arme secondaire:colt 45
grade:seconde classe
équipement spécial:1 grenade fragmentation ;2 grenade fumigene;charge éxplosive

borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

Tbag, aucune (ou très peu) de fautes, c'est super ! Bienvenue à toi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le scénario est très important pour un jeu. Du coup, je te conseille (vivement) Brothers in Arms (en même temps qu'un jeu vidéo, c'est aussi un film tant le scénar est bon !)

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
callcallcall

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

niveau scénario, je trouve que COD 2 est largement supérieur.

Grade : soldat 1er classe
Etat d'origine : Nort Carolina
Date de naissance : 30/04/1921
Arme principale : Bar
Arme secondaire : Colt 45 et 2 grenade explosive
Numéro matricule : G8416P42
Thêatre : Europe

Vova_Fett

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

pareil que toi

callcallcall

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

MoH en première ligne était très bien quand il est sortit, c'est d'ailleurs mon 1er FPS. Mais une fois que je me suis mis a COD, j'ai commencé a voir les nombreux défault de MoH en première ligne. Dans les 2 dernière mission surtout. On est tout seul attaquant une base allemande a la rambo!

Grade : soldat 1er classe
Etat d'origine : Nort Carolina
Date de naissance : 30/04/1921
Arme principale : Bar
Arme secondaire : Colt 45 et 2 grenade explosive
Numéro matricule : G8416P42
Thêatre : Europe

Pvt-bigoud

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

de toute facon moh n'a jamais été realiste ^^

duality

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS Répondre en citant

Moi jadore CoD2 , Very Happy

Nom : Jacob ''Jack'' William
Grade : 1ère Classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: La seconde guerre mondiale dans les FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Le monde moderne... -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation