Guerre Virtuelle Index du Forum

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les dioramas de Pvt-Bigoud !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Coin Flood... -> Modelisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vova_Fett

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

qu'est ce qui vous interesserait d'autres soldats, avions,bateaux vehicules ?

je precise que j'ai une reserve (quasi)illimitée
(a peu pres 50 000 soldats ; 300 chars ;150 avions 150 a 200 vehicules en tout genre)
ils ne sont bien sur pas tous montés^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBigBoss98

Localisation: A Shadow Moses en train de faire du CQC avec BigBoss et Snake

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

incroyable! pourrais tu faire une maquette genre 14-18 dans les tranchées ça serait épatant!

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

dsl mais j'ai pas de soldats ww1 peints.

PS:pour le post precedent dsl mais c'etait moi et pas vova fett Wink

borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

T'es sur que vova et toi vous etes frères, et que vous etes pas la même personne Question

Tes dioramas sont bien mais... Je suppose qu'ils ne sont pas 'fixes' (tu en créés souvent de nouveaux, tu réutilises les soldats des anciens). C'est dommage, car ainsi tu laisse le 'socle' de tes figurines ! Si je me rappelle bien mes dioramas (sa remonte à la préhistoire XD) je mettais une 'planche' que je décorais (herbes, bâtiments, terre...) puis j'y postais mes soldats en peignantleur socle de la même couleur que la 'planche'. Pour les cadavres ou les blessés (qui sont au sol) je te conseille de 'découper' le socle (avec  un couteau pointu et fin, ça demande du boulot mais c'est pas dur).
Ensuite tes chars... Ils viennent d'arriver de la Rhur ?? Car ils sont tout propres, les chenilles ne sont pas sales, la peinture n'est pas écaillée... Sa aussi tu peux le faire à moindre coût (un couteau, quelques grames de boue...).

Ce sont quelques suggestions d'un (très) ancien modéliste.

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
Pvt-bigoud

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

non je ne suis pas un schysophrene a double personnalité Twisted Evil
en ce qui concerne les dioramas ça n'en sont pas c'etait juste des maquettes mais c'est vova qui voulait absolument poster avec des ruines et des soldats .
pour le char c'etait un des seul "propre"

borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

Ok, ce n'étaient que quelques conseils (de vieux restes de mes dioramas de 4°, ça remonte XD)

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
Pvt-bigoud

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

sinon ce soir je poste des artilleurs de alamo (de moi cette fois ci)^^

callcallcall

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

super tes diorama!

Grade : soldat 1er classe
Etat d'origine : Nort Carolina
Date de naissance : 30/04/1921
Arme principale : Bar
Arme secondaire : Colt 45 et 2 grenade explosive
Numéro matricule : G8416P42
Thêatre : Europe

Pvt-bigoud

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

je trouve les vehicules pas mal mais les soldats moyens

Vova_Fett

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud ! Répondre en citant

voici des artilleurs mexicains de la fameuse bataille d'alamo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Les dioramas de Pvt-Bigoud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Coin Flood... -> Modelisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation