Guerre Virtuelle Index du Forum

Guerre Virtuelle
Un forum dédié à un jeu de rôle se déroulant en pleine 2e Guerre Mondiale ! Vous incarnerez un soldat américain, allemand, japonnais ect...et le maître du jeu vous donnera des missions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Grandes Batailles -> Pallomino, mai 1944
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borntokill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

Voilà, j'ai trop hâte de poster ! Donc je créé le topic ou je le ferais, avec Dragonniers. J'attends que TheBigBoss poste, et ensuite moi et mon collègue dragonniers on bottera les fesses des boches Twisted Evil

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBigBoss98

Localisation: A Shadow Moses en train de faire du CQC avec BigBoss et Snake

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

oh mince j'ai pas terminé et je dois bosser sur un exposé pour vendredi je dois poster samedi 1000 fois désolé camarades,amis...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

Bon, on va dire que tu t'occupes d'un autre secteur de la ville. Désolé, mais sinon on avance pas, et j'ai hâte de terminer cette bataille (l'Italie me gonfle !). Tu nous rejoindras à la prochaine halte, ok ?

"Mon honneur s'appelle Fidélité"

Devise de la SS

Visiter le site web du posteur
Dragonniers

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

il a raison on a qu'a dire que tu t'occupe d'un poste pres de pallomino

TheBigBoss98

Localisation: A Shadow Moses en train de faire du CQC avec BigBoss et Snake

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

trouvez une parade genre vous tombez dans une embuscade après votre mission et j'arrive en renfort.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

on est déja tombé en embuscade, on va pas le refaire tu devrais arrivé avec vova non ?

Vova_Fett

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

J'arrive avec les Shermans et il y a une contre attaque avec armes anti-char

Vova_Fett

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller) Répondre en citant

Voici ma mission.

(à écouter avec ceci !): http://www.youtube.com/watch?v=6WaO6ZiTbO0

« Nous marchions l’arme à l’épaule à proximité des Shermans, après une bonne nuit de repos, nous repartîmes pour Pallomino dans le but de secourir des escouades prises en étau.
Mon casque était attaché à ma ceinture et au fur et à mesure que nous avancions, ma peur grandissait, chaque pas semblait nous rapprocher de la mort.
Je vis sur le bord de la route deux soldats Allemands raides et ensanglantés.
Un filet de sang s’échappait de leur bouche ouverte, une grimace de douleur et de peur se lisait sur leurs visages blancs et livides.
Je les regardai longtemps puis détournai la tête.
Je côtoyais alors un soldat du nom de Pierce.
Grand, brun, maigre et mal rasé. Il venait de  la Caroline du Sud.
Nous croisâmes un groupe de civils en déroute, fuyant les hostilités, j’aurai aimé les suivrent, mais je m’étais engagé malgré moi : pessimiste, paranoïaque, nerveux…
Mon camarade brisa le silence :
-Cigarette ?
J’hésitai, puis, concluant que je ne m’en tirerai peut être pas, j’acquaissai et la pris.
Je l’observai, puis me décidai à la mettre dans ma poche.
-Merci ! Lui répondai-je alors.
Je passai ma main sur ma mâchoire. J’étais mal rasé.
J’entendis des grondements proches, l’artillerie.
Je me décidai à mettre mon casque.

La progression à travers la ville était lente et des coups de feu résonnaient, de plus en plus proches.
J’avais, à se moment là, empoigné mon arme.
Soudain, une lourde détonation retentit.
Je me plaquai contre le Sherman et cherchai la provenance du coup de feu.
Un homme s’exclama « merde alors, où est il ?».
Une rafale tonna suivie de quelques coups de feu.
-A couvert ! Abritez vous !
Je me jetai dans un fossé bordant la route.
Je scrutai les bâtiments alentours et, portant mon regard sur le sol, je vis un médecin penché sur un blessé se tordant.
Je déglutis et posai mon arme. J’extirpai ma cigarette de ma poche et l’introduisait dans ma bouche.
Je pris mon briquet et tentai de l’allumer, les deux premières fois, il n’y eu qu’une étincelle, mais la troisième fois fut la bonne.
Je mis la flamme au dessous de la cigarette. Un sifflement retentit, se rapprochant, puis le Sherman vola en éclats. Je fus projeté et mon casque roula sur le sol.
J’étais à quatre pattes, couvert de poussières.
Je levai la tête : Le Sherman se consumait, dégageant une épaisse fumée.
Un bourdonnement résonnait dans mes oreilles.
Je parvins pourtant à entendre « panzerschreck !»
Cherchant mon arme, je la vis à quelque mètre de moi, sur la route.
Je m’apprêtai à sortir le chercher lorsqu’une rafale balaya la route.
Je me jetai machinalement à terre.
« Merde ! » pensai-je.
Je tâtai alors ma ceinture à la recherche de mon colt.
Je le sortit mais ne le chargeai pas.
Une mitrailleuse, sur une fenêtre de la maison en face, nous alluma.
Le sergent-chef  Jones fit son apparition.
-Suivez-moi, on va dégager la zone ! Vous deux, suivez moi ! Dit il en me désignant, moi et un autre.
-Faites moi un tir de couverture !
Les hommes ouvrirent le feu tandis que nous sortions.
Les balles sifflaient autour de nous.
Une rafale abattit un de nous.
Je me jetai contre le mur, Jones fit de même.
Nous étions passé !!
Le sergent-chef prit une grenade et la dégoupilla.
Je l’imitai et nous les jetâmes par la fenêtre.
-Achtoung !
Une déflagration ponctua sa phrase et projeta des bris de verre.
Je passai ma main sur le front et épongeai ma sueur.
-Bravo, soldat ! Votre nom ?
-…Taylor… ! Bafouillai-je.
-Vous avez eu de la chance.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: La bataille pour le contrôle de la ville... (Soldats Meehan et Miller)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre Virtuelle Index du Forum -> Grandes Batailles -> Pallomino, mai 1944 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation